L’actu de l’hiver 2019 :

Le cycle d’ateliers que j’anime auprès des détenus de la Maison Centrale de Lannemezan vient de se clôturer… Mais avec une auto-édition en préparation !


Le livre Little Miss Soccer, dont je signe les illustrations, est en cours de préparation. Il sera donc fin prêt pour la Coupe du Monde féminine de foot, en juin 2019. Girls, women and grannies power ! Et en bonus, les illustrations pour le générique des documentaires associés sont en préparation… A visionner sur Canal+ avant la coupe du monde !


L’album Grand Large, réalisé avec Sabrina Morisson et Isabelle Leseigneur, vit désormais sa vie et reçoit un accueil très favorable du monde de l’édition accessible et adapté.


Autre nouvelle, d’un tout autre ordre : pile poil dans les clous, j’ai eu la chance d’obtenir mon PVT Canada juste avant l’âge limite ! Je décolle donc avec mon cher et tendre (qui l’a également eu, veinards que nous sommes) pour le Canada l’été prochain, et on y reste… au moins 1 an (voire plus… le PVT c’est 24 mois) ! Erablières, enneigement full power et accent savoureux, nous voici !